10 Deal Évent 2 : Valverde – Jallon, la folie du ring

Anthony Valverde a une première partie placée sous le signe du défi. Après le World GBC Tour 14, la Nuit Des Champions, il partirai près au 10 DEAL Event, un show concocté par sa team, le 14  décembre prochain. Et après Nemov Erdjanik, Anthony Lero, c’est face à Corentin Jallon que se produira Valverde.

Ce match entre deux adeptes de la marche avant respire déjà la folie il n’y aura pas de calculs ou d’hésitation. Il y aura un match débridé et volontaire où la carte principale n’est composée que de chocs. Parce qu’au-delà de ce duel généreux, le public pourra savourer un Adil El Baghdadi vs. Kevin Bavelard, un Mathieu Codron vs Nasser Boungab, un Hakim Ketaieb vs Alexandre Cilia ou encore un choc entre Antonin Bohbot vs Yassin Chtatou.

Cette carte c’est 100% fight ! C’est une édition folle qui ne manquera pas de piquant, loin de là. Le rendez-vous est pris pour cette soirée qui se déroulera à la salle des fêtes de l’Isle sur Sorgues qui a déjà connu bien des sensations pugilistiques et qui en connaîtra un peu plus le 14 décembre prochain.

Author: Admin