10 DEAL Event 2 : Cilia défie Ketaieb !

Crédit photo Hakim Ketaieb : Christian Mazzonello Le 14 décembre prochain, Hakim Ketaieb disputera son dernier combat de l’année au 10Deal Event 2. Son adversaire sera le narbonnais Alexandre Cilia, vainqueur du dernier Power Trophy Tournament en mars dernier.

Pour Cilia c’est un sacré challenge, Ketaieb étant l’homme à battre dans la catégorie des -67kg. Le raphaëlois est un bloc, dur au mal, bourreau de travail à la salle. C’est un boxeur spectaculaire capable de véritables « guerres des tranchées « . Néanmoins ce match est une équation compliquée à résoudre, Cilia s’appuie sur un style atypique. Il n’est pas simple de trouver des failles. Alexandre va tout de même rencontrer l’adversaire le plus rugueux depuis qu’il boxe.

Ce match inédit est intéressant d’un point du vue tactique : celui qui imposera son game plan l’emportera même si Hakim Ketaieb est le grand favori, statut oblige. Son parcours, son activité et ses statistiques plaident en ce sens. Un beau défi donc pour Alexandre Cilia qui sait se transcender pour ce genre de rendez-vous !

Author: Admin